Un début

Publié le par agoraiacouture

Bonjour à toutes et à tous,

 

          Je suis toute nouvelle dans ce monde que j'observe depuis quelques temps. Je m'appelle Mélanie, j'ai 22 ans et je suis étudiante en droit. Grande nouvelle, je débute dans la couture! J'ai commencé le tricot il y a deux ans, mais simplement en hiver, pour les écharpes, les bonnets, les sacs et les moufles.

 

Je suis une réelle débutante mais éspère apprendre de vous, et aussi vous donner de mes idées.

 

J'ai parcouru beaucoup de blogs, mais je remercie sincèrement Valérie, avec son blog parfumduciel pour ses créations et l'envie qu'elle m'a donné de me mettre très sérieusement à la couture !

 

J'ai  ainsi commencé par faire des sacs, avec différents tissus, puis des jupes taille haute, des tuniques, et dernièrement des sarouels (merci Parfumduciel ;-D)

 

 

 

 

 Je vous dit donc à très vite !15020_115636778469467_100000694368846_128849_2838208_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article