Sarouel enfant

Publié le par agoraia

 

 

 

Cette semaine, après avoir fait les sacs (pour pâques), et ayant un peu de temps pour moi (semaine de révisions pour partiels), j'avais très envie de créer un sarouel ! Ainsi j'ai acheté 1 mètre de tissu pas cher du tout (dans un grannnnnd magasin d'ameublement suédois où je travaille actuellement) et je me suis basée sur le travail exceptionnel de Valérie-Parfumduciel pour travailler le patronphoto-copie-1.jpgDonc MERCI Valérie ! Pour un début, je trouve que ça n'est pas catastrophique, la preuve je sais coudre un sarouel pour ma nièce de 4 ans et demi ! A vous de me dire ce que vous en pensez  ! photo-copie-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour ton message et ta visite sur mon blog il est super ce tissus jadore!!! en sarouel il rend très bien aussi bravo!!!! moi je men suis servi pour la veste mais aussi pour une besace!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Très sympa ce petit sarouel, bravo !! Ravie d'être un de tes premier lien ! Bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rooooo tu t'en sors comme une chef! faut le poster chez les addicts et surtout nous montrer le tout porté ;-)<br /> moi j'ai hâte de voir ta robe sarouel sur toi!! Et c'est un grand plaisir pour moi de figurer dans tes liens. Plein de belles choses à partager sur ton blog. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello ! Très contente de voir que tu ais pris le temps de visiter ma page !! Merci !<br /> <br /> <br /> J'ai ajouté deux photos avec le sarouel porté !<br /> <br /> <br /> Je vais suivre tes conseils et poster les photos chez les addicts :-) Bisous, et bonne fin de journée ensoleillée ¤¤¤<br /> <br /> <br /> <br />