Bientôt Pâques !

Publié le par agoraia

Voici mon tout premier article, les toutes premières photos de mes créas, j'éspère que l'idée plaira à quelques unes d'entre vous !

 

Pâques arrive à grand pas, ça n'est pas un évènement exceptionnel, surtout pour nous, adultes, mais pour les enfants ça reste une grande journée. Quand j'étais petite j'avais un panier avec un lapin dessus pour mettre mes oeufs dedans, j'adorais !

 

Ces derniers jours je me demandais justement dans quoi mon filleul de 2 ans et ma nièce de 4 ans allaient mettre leurs oeufs en chocolat, et là j'ai pensé (ça m'arrive!) :

 

- De la toile de jute, de couleur différente pour un petit prince et une princesse. Pourquoi de la toile de jute ? Elle rappelle les paniers en osier de par sa matière rèche et ses mailles larges.

-De la feutrine, pour les différents motifs sur le "sac"photo-8-.jpg

 

Pour un sac prévu pour pâques et  jouer, je trouve que c'est un assez bon début, ma nièce en est totalement satisfaite et l'aime bien.

 

photo-4-.jpg

 

Le petit prince qu'est mon filleul a ce sac avec  des petits monstres mignons, en feutrine, et ça m'a éclaté de lui faire ça ! ! Au niveau des motifs, je me suis basée sur le travail superbe de Marylou et ses personnages plus  délirants les uns que les autres !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article