Sarouel adulte

Publié le par agoraia

 

 Hier, ayant la motivation et le tissu à disposition (enfin presque, dans le Nord, il est désormais difficile de trouver un magasin de tissu d'habillement, sauf sur Lille), j'ai décidé de me faire un ensemble sarouel ! Je l'ai voulu sobre avec un petit grain de folie ! Je ne suis pas très couleur sur moi j'avouerais, mais bon j'essaie quand même car ça ne fait pas de mal ! Je me suis basée sur le travail de parfumduciel

 

Le tissu pour le bas du sarouel est en coton, très fin, superbe pour l'été

Pour le haut j'ai utilisé du jersey, très bon pour son elasticité, donc facile à passer par les hanches ! Ces deux tissus, je les aient trouvé dans un magasin vers Râches, à coté de Douai.

photo-6-.jpg

 

Et voici les photos avec le sarouel porté ! ( brrrrrrrrrr c'est bien pour vous les photos ! ...)

 

P1110171.JPG  P1110183-copie-1Vous avez le choix ! Soit porté bustier, soit au dessus d'un débardeur!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est tres joli! TU as beaucoup de talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Yes ! je suis de Loos !! le plus dur est de choisir...ou creation sur mesure Biz @+<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Yes une nordiste :):)tout a fait d'accord pas de boutique de tissu sympa sur Lille... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :-D ! Tu viens du nord également ? Merci merci merci !! j'adore trop ce que tu fais.. je pense me faire très prochainement un petit plaisir dans les colliers :-))! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />