Bijoux Fous !

Publié le par Agoraia

Oh blog tu m'a manqué ! Je n'avais même plus la possibilité de découvrir vos blogs et de developper le mien.. Examens oblige + Travail oblige ... J'ai ce soir un peu de temps pour vous donner de mes nouvelles !

 

Les créas : Pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur, j'ai décidé de la "déguiser" en ..Carrie Bradshaw intra TUTU !

 

Haut rouge, chaussures rouges, et le tutu blanc ! Je n'ai toujours pas les photos mais ca ne va pas tarder.. C'est un déguisement, et je n'ai eu que 4 heures pour le confectionner, seule ( Mon tout premier tutu) ! Evidemment pour un tout premier tutu confectionné à la va vite, c'est pas de la Haute couture ! Mais j'ai l'intention de m'y remettre d'arrache pied !

                                                                     ---------------------------

Je bosse en ce moment et je n'ai pas beaucoup de temps pour me permettre d'avancer sur telle ou telle idée. Mais j'ai décidé de faire des portes clés, pendentif, et boucles d'oreilles en plastique, c'est trop sympa à faire, ça prend deux secondes et ça peut être original.

photo-copie-4.jpg

 

         En ce moment je suis dans une phase de découverte donc les créas restent un peu simples.

photo(3)            photo(1)            photo(2)-copie-1

 

 

                                                         La décoration viendra dans peu de temps je pense !

photo-4--copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article